Questions pratiques

Votre location

Le mobil-home, Chalet, Roulotte... sera mis à votre disposition le jour prévu de votre arrivée à partir de 15 heures et devra le jour de votre départ, être libéré au plus tard à 10 heures.

Votre emplacement de camping

L’emplacement de camping sera mis à votre disposition le jour prévu de votre arrivée à partir de 11 heures et devra le jour de votre départ, être libéré au plus tard à 11 heures.

Les jours d’arrivée et de départ

En location sur Juillet/Août, les jours d’arrivée et de départ sont uniquement du samedi au samedi pour une durée minimum d’une semaine (7 nuits). Hors Juillet/Août, vous pouvez réserver un locatif pour différentes durées (2 nuits minimum).

En emplacement de camping, il n’y a pas de restrictions concernant les jours d’arrivée et de départ. Vous pourrez réserver pour la durée souhaitée. (En fonction de la disponibilité des emplacements)

Droits CAF

Notre camping est labellisé VACAF. Vous avez reçu votre courrier afin d’établir votre dossier, nous avons besoin de votre numéro d’allocataire. Une fois votre dossier monté avec le calcul de vos droits, un acompte vous sera obligatoirement demandé pour rendre votre réservation valide.

Caution

Pour les locations, deux cautions vous seront demandées lors de votre arrivée. La première d’un montant de 200 euros en cas de dégradation dans la location et la seconde d’un montant de 85 euros si vous souhaitez prendre un forfait ménage ou dans le cas où la location ne serait pas rendue dans un état satisfaisant de propreté.

Pour les emplacements de camping, une caution de 20 euros vous sera demandée pour la carte magnétique permettant l’accès aux barrières et pour l’adaptateur électrique européen si vous n’en disposez pas déjà.

Barrières d’entrée et de sortie

Des barrières automatiques sont installées à l’entrée et à la sortie du camping. Pour les ouvrir, une carte magnétique vous sera remise lors de votre arrivée au camping contre une caution de 20 euros pour les emplacements de camping (inclus dans la caution de 200 euros pour les locatifs). Les barrières sont ouvertes de 8h à 22h30, aucune circulation n’est autorisée dans le camping de 22h30 à 8h, sauf en cas d’urgence. Vous trouverez donc un parking surveillé à l’entrée du camping pour vous stationner en cas d’arrivée tardive.

Bracelets

Un bracelet sera posé à toutes les personnes participantes au séjour le jour de votre arrivée et vous sera retiré lors de votre départ.

État des lieux

Votre location devra être rendue propre lors de l’état des lieux de départ. Si vous le souhaitez, vous pouvez bénéficier d’un forfait ménage à 85 euros. Pour cela, il vous sera demandé de nous prévenir au début de votre séjour.

Votre emplacement devra être rendu propre sans déchets, poubelles, papiers... le jour de votre départ.

Animaux

Les animaux domestiques (Hors catégories 1 et 2) sont acceptés sur notre camping pour un tarif de 5 euros par jour par animal. Ils doivent être obligatoirement tenus en laisse. Le carnet de vaccination de l’animal vous sera demandé à la réception le jour de votre arrivée. Vous trouverez à la réception, un plan concernant les lieux de promenade pour les animaux ainsi que des sachets récupérateurs de déjections pour nettoyer après votre passage. Les animaux sont interdits dans les espaces prévus pour les chevaux. Concernant le ménage de votre location, le passage de l’aspirateur sera obligatoire.

Véhicules supplémentaires

Nos emplacements de camping et de locatifs sont prévus pour stationner un véhicule. Tout véhicule supplémentaire devra être déclaré à la réception, se stationner sur le parking surveillé à l’entrée du camping et engendrera un coût de 4 euros par jour.

Vos invités visiteurs

Toutes personnes extérieures au camping devront se présenter à la réception. Un droit d’entrée sera demandé à vos invités pour profiter des installations du camping.

Tarif visiteur : 6 euros

La taxe de séjour

La taxe de séjour est incluse dans le prix de l'hébergement.

Règlement du séjour

Lors de la réservation de votre séjour, un acompte vous est demandé pour valider la réservation.

  1. Pour les locatifs : 150€ + les 23 euros de frais de réservation soit 173 euros
  2. Pour les emplacements de camping : 120 euros + les 23 euros de frais de réservation soit 143 euros

Le paiement du solde de votre séjour, pour les locatifs, devra être effectué 30 jours avant votre arrivée et pour les emplacements de camping, le jour de votre arrivée.

Nous acceptons les règlements par chèques, carte bancaire, virements bancaires et chèques vacances.
Aucun remboursement ne sera effectué en cas d’arrivée ou de retard anticipé.

Assurance annulation

L’assurance annulation est facultative. Elle s’élève à 15 euros par semaine louée en camping ou en location et doit être réglée au moment de l’acompte pour être prise en compte. Elle permet le remboursement des sommes engagées en cas d’annulation (seront retenus les frais de réservation : 23 euros et d’assurance : 15 euros par semaine louée) pour les motifs suivants, sur justificatifs : maladie grave, accident, décès, licenciement économique récent. Dans le cas d’annulation de plus de 60 jours avant votre arrivée, une somme forfaitaire de 60 euros sera retenue sur le montant versé ainsi que les frais de dossier.

Dans le cas d’annulation de moins de 60 jours avant votre arrivée, aucun remboursement ne sera effectué.
Une assurance annulation est vivement conseillée.

Règlement intérieur

Toutes les personnes concernées par le contrat de location ainsi que leurs invités visiteurs s’engagent à respecter le règlement intérieur du camping. Consultez le règlement intérieur dès votre arrivée.