Derniers préparatifs avant l'ouverture : le Camping Airotel Oléron prêt à vous accueillir !

C'est l'effervescence sur le Camping Airotel Oléron où l'on s'active pour les derniers préparatifs avant l'ouverture le 31 mars ! Découvrez ce qu'il s'est passé sur le camping cet hiver, les nouveautés 2018 et toutes les bonnes raisons de séjourner sur l'île d'Oléron en tout début de saison !

Les réservations sont ouvertes : pensez aux vacances de Pâques, courts séjours et jours fériés !

Le grand nettoyage de printemps

Dans quelques jours, notre camping accueillera les premiers campeurs sur l'île d'Oléron. Durant l'hiver, nous n'avons pas chômé et nous avons redoublé d'efforts pour vous recevoir comme il se doit le JOUR J. Nous avons profité de l'hiver pour tailler les plantes, les arbres et les haies. Les travaux d'entretien et de rénovation sont terminés sur l'ensemble du camping. C'est la fin de l'hivernage pour les mobil-homes, chalets, bungalows toilés et roulottes qui prennent désormais l'air en attendant votre arrivée. L'espace aquatique a été entièrement vidé, nettoyé puis rempli pour que vous puissiez profiter de la piscine extérieure chauffée et de la rivière aquatique dès les vacances de Printemps. L'équipe d'animation, quant à elle, fignole toujours les derniers détails d'un programme d'animations qui s'annonce cette saison encore plein de surprises !

NOUVEAUTÉ 2018

Tout nouveau, tout beau sur le camping ! Les terrasses de nos hébergements sont dorénavant toutes couvertes ! Parfait pour profiter de la douceur du printemps, prendre son café, pour ses repas et pauses détente !

Les réservations sont ouvertes : pensez aux vacances de Pâques, courts séjours et jours fériés !

À deux pas du bord de mer et niché dans un écrin de verdure, nous vous invitons à goûter au plaisir du calme et de la détente dans un parc boisé de 21 hectares à 800 mètres du centre-ville du Château d'Oléron et 1 km de la plage. Notre gamme de locatifs, pensés pour votre bien-être et votre confort, sont autant d'invitations à vivre un séjour inoubliable en famille, en couple ou entre amis. Alors, réservez dès à présent votre séjour pour les vacances de Pâques et les jours fériés du mois de mai qui approchent à grands pas !

L'île d'Oléron au printemps, quelle bonne idée !

Avec des tarifs plus avantageux qu'en plein été, le début de la saison est la période rêvée pour séjourner à Oléron. Certains habitués vous diront même que le printemps est le meilleur moment pour visiter l'île, surtout qu'ici, la belle saison prend bien souvent des allures estivales. De la même manière, vous aimerez profiter de l'île lumineuse lorsque les touristes sont moins nombreux. À votre rythme et en toute liberté, découvrez la citadelle du Château d'Oléron et le célèbre phare de Chassiron. Flânez sur le port de la Cotinière où vont et viennent les flottilles de bateaux bariolés, baladez-vous à vélo sur les pistes cyclables de l'île d'Oléron, à travers plages, campagne sauvage et forêts. Visitez le Port des Salines à Grand-Village et les marais salants avant de faire une petite halte pour goûter aux fameuses huîtres Marennes-Oléron dans les cabanes ostréicoles, promenez-vous le long de la plage de Boyardville avec sa vue imprenable sur Fort Boyard... L'île d'Oléron au printemps, c'est tout simplement magique !

Vous souhaitez vérifier les disponibilités et connaître le tarif de votre séjour en camping sur l'île d'Oléron ? N'hésitez pas à effectuer une simulation dans le module "Réservez votre séjour".