Où séjourner en camping-car sur l'île d'Oléron ?

Vous avez décidé de visiter l'île d'Oléron en camping-car pour les prochaines vacances ? Comme vous le savez, pas question de s'installer n'importe où ! Les gardes champêtres oléronais, malgré leur gentillesse, ne vous feront pas de cadeau ! Pour éviter toute déconvenue, il est préférable de passer la nuit dans les aires dédiées aux camping-cars, si tout n'est pas complet ! Auquel cas, notre Camping 4 étoiles Airotel Oléron se fera un plaisir de vous accueillir pour une étape de quelques nuits ou un plus long séjour !

Vacances camping car Oléron

Les aires pour camping-cars sur l'île d'Oléron

Si vous avez déjà séjourné en camping-car sur Oléron, vous savez que les aires de stationnement et de services dédiées aux camping-caristes ne manquent pas ! De Saint-Denis d'Oléron à Saint-Trojan-Les-Bains en passant par Saint-Pierre-d'Oléron, on en compte près d'une vingtaine ! Vous pourrez trouver des petits coins bien sympathiques face à la mer, au coeur du vignoble, sous les pins ou préférer une aire de services et de stationnement plus vaste proposant différents services de confort (blocs sanitaires, eau, électricité, fosse de vidange...). Parfois gratuites, souvent payantes, la plupart des aires camping-cars à Oléron sont ouvertes toute l'année, limitées à 24h ou 4 nuits. Si toutefois vous n'avez pas trouvé le pied-à-terre idéal dans la liste des aires de services et de stationnement, pourquoi ne pas passer quelques jours dans notre Camping**** Airotel Oléron ?

Une étape au Château d'Oléron pour 1, 2, 3 nuits ou plus !

Dans un parc boisé de 21 hectares et à 1 km de la plage, notre camping vous offre la tranquillité d'esprit, le confort et l'intimité dont vous avez besoin pour profiter pleinement de votre séjour en camping-car sur l'île d'Oléron : espace aquatique chauffé, centre équestre, terrain multisports, club enfant, animations et soirées à thème... le tout dans un cadre verdoyant et fleuri, au coeur de la nature ! Autre avantage, nous sommes situés non loin des principaux sites touristiques de l'île d'Oléron, à 800 mètres des commerces et du marché de Château d'Oléron ! On vous sait nomades et épris de liberté, mais il se pourrait bien que votre étape en camping-car parmi nous dure plus longtemps que prévu !

Des services utiles et pratiques pour faciliter le quotidien des campings-caristes !

Privilégier le camping à l'aire de services, c'est profiter de plus de confort et de facilités pour visiter l'île d'Oléron en camping-car. Tout ce dont vous avez besoin (ou presque) se trouve sur place. Vous n'aurez pas besoin de démarrer le moteur à tout bout de champ, tout se fait à pied ou à vélo !

  • Emplacements de 80m2 à 100m2, faciles d'accès, avec électricité (10 A)
  • Vidoirs chimiques et borne de remplissage en eau potable
  • Laverie avec lave-linge et sèche-linge
  • Accès WIFI gratuit sur l'ensemble du camping
  • Restaurant ouvert tous les midis et tous les soirs, snack et plats à emporter (juillet et août)
  • Epicerie avec produits de première nécessité, pain et viennoiseries, presse française et étrangère ( et un supermarché à 400 mètres !)
  • Navette gratuite au départ du camping vers les plages et les sites touristiques oléronais (juillet et août)...

N'hésitez plus et venez vous détendre le temps d'une petite ou grande étape dans notre camping dans un cadre propice à la détente. C'est la promesse de passer d'agréables vacances en camping-car sur l'île d'Oléron ! À bientôt !